Diego party, 5 ans de mon loulou entre copains

Mon loulou a fêter ses 5 ans le mois dernier mais nous n'avions pas encore fait la fête avec ses copains copines. Maintenant que c'est chose faite , je vous montre quelques petites choses faite ce jour là pour sa Diego party !!!









les filles ont fait un bout du coloriage géant

j'avais fait des accroches ballons avec des scoubidous !!!



et mon loulou a encore été très gâté voir même pourri gâté ...

petit récap /
-Ambre et quentin des légos
- Gabin des playmobils
- Nathan une boite de peinture avec des cadres à peindre style numéro d'art
- Nils des tampons cars
- Clara un jeu Piou Piou
- Chloé du parfum spiderman
- Manon un transformers

Une fin d'après midi fatiguante mais voir ses enfants joués, rire et faire plaisir à son loulou ça n'a pas de prix. Ils ont eu l'air de bien s'amuser entre courses de sacs, casses briques ...



Commentaires