nos PQ transformés pour Halloween

Voilà nos petites créas 100 % récup et oui avec des rouleaux de papier wc, on s'est bien amusés avec mon loulou.
IL faut donc des rouleaux de pq, de la peinture, un feutre noir et des yeux mobiles
Et laissez parler votre créativité mon loulou était chargé de peindre les rouleaux et m'a aidée à coller les yeux.
Moi j'ai fait des petits bonhommes d' halloween, 4 pour notre famille



 des petits monstres à plusieurs yeux il reste les bouches à mettre mais je voulais vous les montrer avant ce mercredi pour les mamans qui ne travaillent pas ce jour là



Happy Halloween !!!
 En attendant d 'autres réalisations sur ce thème que je n'aimais pas particulièrement mais avec l'arrivée des enfants ça à un peu changé et finalement on s'amuse bien dans tous ces préparatifs.
Même le papa crée des petites choses ...

Et vous des petites créas home made pour Halloween ?


Commentaires