Petite mila, une belle découverte

Parfois on se ballade sur le net et on tombe sur de vraies trésors. Ce fut le cas lorsque j’ai atterri sur la jolie boutique de Caroline, Petite Mila
On y retrouve des petits carnets, des totes-bags, des cartes à accrocher sur ses murs.

Elle s'appelle Caroline comme moi, à 32 ans et moi je m'en rapproche, elle est graphiste webdesigner et c'est ma formation scolaire.

Sa boutique s'appelle Petite Mila presque comme ma fille...
Du coup, j'ai été attiré, curieuse et je suis allée voir sa boutique. Un beau coup de coeur, des graphismes simple et efficace.
Une démarche bio dans ses réalisations et des illustrations trop belles.

 . Image of Pochette EthniqueImage of Pochette MessageImage of Cahier Do more of what makes you happyImage of Tote bag Cheyenne

Image of Affiche Chat (A3) Image of Affiche Energy (A3)
une petite pensée à ma soeur pour la chat

Au-delà d’une marque d’accessoires, Petite Mila est un état d’esprit et je la cite : 

- SE DÉMARQUER et afficher sa propre identité en personnalisant des objets de tous les jours. 
- SUBLIMER son quotidien avec des accessoires frais et originaux qui mettent la couleur et la bonne humeur au premier plan. 
- CONSOMMER « INTELLIGENT » avec l’utilisation de coton biologique et du papier recyclé. 


Alors tentez !!! Vous connaissez cette boutique ?

Où  des coups de coeur à me faire partager ; j'adore découvrir de jolies créations?

Commentaires