Swap de l'été

Cet été j’ai participé au swap de Mam’Zelle A sur le thème « souvenirs de vacances ».
Le colis pour le swap devait contenir entre autre : une spécialité culinaire du lieu de nos vacances, un petit souvenir, un petit quelque chose fait main, une carte postale.

Ma swapée était Sabda 
voilà ce que je lui ai envoyé

merci sabda ^pour la photo elle  est mieux que la mienne



Et voici ce que j ai reçu de 
Des doudous aussitôt adopté 
Plein de gourmandise . Miel, confiture et aligot
Une tasse avec sa petite boîte en métal
Des cartes postales
plein de petites choses pour le scrap, chouette alors !!!



des doudous adoptés de suite
ma puce qui a pris aussi le doudou de son frère, ils sont trop mimi et si doux ...



je bois désormais mon café en pensant à toi

Merci encore à Mam Zelle A , unemamanetsonchocapic, mamansmaispasque pour ce bel échange etune pensée aussi  les autres participantes aussi !!!

Commentaires