être marraine

Ceux qui me connaissent depuis longtemps dans la vraie vie le savent : je suis deux fois marraine et je le suis devenu officiellement une troisième fois dimanche dernier

 



Je suis tout d'abord la marraine de ma soeur puis de mon neveu et pour cette dernière je crois que je n'ai jamais été aussi émue quand ils me l'ont demandés ce sont mes meilleures amis d'enfance. Le fait qu'il est pensé à moi m'a beaucoup touchée.



Ma troisième filleule, je l'aime depuis qu'elle est née c'est ma puce blonde.
Ma mimi est brune et ma puce est blonde, elles ont un an d'écart et s'habille en même taille, chausse la même pointure et elles adorent s'échanger leurs paires !!!
C'est ma petit reine des neiges, elle était tellement belle dans sa robe et son manteau blanc

Ma filleule a 2 ans bientôt  3 même et je vais essayer de continuer à remplir ce rôle toute ma vie, l'accompagner, l'aider au mieux dans sa vie d'enfant puis d'adulte.
La guider, l'éveiller au mieux ...

Commentaires