chronique d'une famille épuisée, vive l'hiver

Je ne sais pas vous, mais dans mon coin on commence de plus en plus à ressentir le froid de l'hiver qui arrive!

Jusqu'ici les températures étaient assez douces, mais désormais le bonnet et les gants sont de rigueurs même si aujourd'hui il faisait un peu plus chaud quand même que la semaine dernière.
Cette dernière semaine à été fatale pour nous, entre mon loulou malade deux fois et moi clouée au lit par une gastro ...que j'avais eu mercredi puis refilé au loulou qui me la re-refiler, oui je sais c'est pas très français. 
On est comme ça dans la famille, on partage tout même les microbes
Mais bon restons positifs c'est bon pour le régime !!! 1.5 kg de perdu, pas mal moi qui galère depuis la naissance de ma deuxième.
Et encore, je vous passe la grippe familiale qui nous a achevé il y a 15 jours et des trachéites ..
Depuis un mois, j'ai pris un abonnement chez le docteur !! sauf que des fois ils prennent des vacances, et bien sûr tous en même temps se serait pas drôle en plus et sans remplaçants bien sûr ...


Du coup j'aurai un peu de retard sur mon post pour la fête des lumières puisque ma puce a pris le relais grrrr  ainsi que les autres.
Et oui une bronchite dentaire et une visite chez le docteur ,en plus de la reprise du boulot avec des bonnes et moins bonnes surprises ...



Alors entre une cure d'oscillococcinum et remêde de grands mères que j'ai pas mal testée, avez vous autres choses à me proposer afin de lutter contre tous ces microbes ? En tout cas, je suis preneuse de toute astuces.

Commentaires