être et devenir

Etre et devenir devient pur moi une évidence depuis que j'ai passé la trentaine.
Je m"assume mieux,j-ose que je n'osais pas avant.
J'ai ma personnalité, je suis créative et j'adore ça
J'ai fais des choix de vie, bons ou mauvais mais ce sont les miens et je les assume.
Je suis un peu bipolaire, selon les personnes je peux être une grande timide ou une grande bavarde, quoi !!! Cela ne peut pas être les deux !!!
J'ai fais les études que je souhaitais et qui a aboutis sur un métier que j'aime moins dans un autre domaine
J'ai le mari de mes rêves et de beaux enfants.
J'ai une famille et une belle-famille.
J'ai des amis en or et aussi des blopines comme j'aime à les appeler.
En clair, j'ai une belle vie presque parfaite ...
et je vous aime tous avec vos qualités et vos défauts !!!

mes trois loulous d'amour



Commentaires