nos calendriers de l'avent

Et oui car chez nous il y en a plusieurs !!!
Celui de mamie du côté des playmobils, merci à elle celui de mimi est chez elle ...
Celui avec les chocolats premier prix !!! oui mais chez nous on adore le chocolat et les enfants sont comme nous.
Et bien sûr celui home made de ma mémé brodé pour moi il y a un peu de temps que je vous ai déjà montré et à laquelle je pense à chaque fois que je le vois ou le deuxième acheté à lidll pour ma mimi
et un autre qui me sert cette année pour mon scrap , oui pas eu le temps cette année de lui rendre son rôle premier ...

cette année c'est chevalier playmobil







désolé pour le bazard derrière ...
et un Olaf à monter à la fin !!!



nos papa noël en feutrine
so chou




ma mimi qui veut aussi être sur la photo

Et vous vos calendriers de l'avent, ils sont comment ?


Commentaires