2 ans de mimi, les gâteaux

Cette année à force de voir ces gâteaux à l'américaine sur le net, j'ai eu envie de tester !!!
Alors c'est loin d'être parfait mais je suis contente du résultat et surtout du regard que ma puce a fait quand elle l'a vu.

Donc voici déjà les trois gâteaux, un au citron, l'autre aromatisé à la fraise et avec du colorant violet et le dernier à la pomme. C e dernier n'était pas une réussite ... j'ai préféré ne pas le laisser manger aux invités, manque de cuisson ...





la pâte à sucre , c'est vraiment tout un art, et pour une première on a un peu galéré. Heureusement mon homme est venu à mon secours.





Et voilà le résultat, avec princesse Sofia puisque c'était son thème d'anniversaire.






Alors qu'en pensez vous ?


et ma mimi qui souffle ses 2 bougies

Maintenant place aux sablés, on commence par son prénom avec derrière les meringues


en haut des orangettes maison , merci maman !!
et dessous mes sablés coeur


Et je finis avec mon gâteau et une partie de sa  déco mais ça je vous le montrerai dans un prochain post !




Commentaires