nos cadeaux de noël

Avec beaucoup de retard, je vous montre nos cadeaux de noël ou au moins une partie !!!

j'ai essayé de faire une photo globale mais il en manque quand même


Des bébé pour mimi ainsi qu'une chaise haute, porte bébé
Mon loulou une boite de rangement playmobil pour ranger toutes les boites playmobil qu'il a aussi eu !!! on essaye de classer par catégorie mais il en a tellement que du coup il y en a beaucoup ...

les duplo petite sirène de notre part
mimi a eu aussi de la part de mes parents Cendrillon, winnie et ses copains, aurore en duplo aussi

la poussette de ma soeur quand elle était petite ... oui je sais on prend un coup de vieux d'un coup mimi a adoré et avec minnie dessus, succès assuré !!!

une petite attention de ma belle mère avec une boule de noël chacun

un jeu de notre part pour loulou


trop belles !!!

sofia qui chante de mamie a et papy p



pour ma princesse de la part de sa marraine en plus de la poupée reine des neiges



et en plus il y a eu des légos, petits poneys,horloge,livres, cd et dvd, marionnettes et je suis sure que j'en oublie alors pardonner moi ..



mes cadeaux de la part de mon homme

les mien pour lui !!!

pour nous de mes beau parents

et  je crois que celui que l'on ne vous a pas montré ici c'est que nous avons eu une cagnotte de la part de la famille pour un voyage à Disney !!!! oui nous allons enfin pouvoir y aller 
Nous étions tous très émus et j'en ai même pleurée

En clair, on a été pourri gâtés
Et vous ?

Commentaires