samedi mode : mimi, ma princesse Sofia

Aujourd'hui un look un peu spécial puisqu'il s'agit de celui de ces 2 ans. Ma mimi adore princesse Sofia, c'est son doudou préféré et j'adore l'entendre dire princesse. Donc le thème était tout trouvé !!!
Direction H&M pour la robe,j'avais prévu aussi le legging mais ma mimi est petite donc j'ai opté pour des collants !!!
Cette robe est sympa car il y a du tulle et j'adore ça je ne compte plus le nombre de jupe que je lui ai achetée comme ça.
Et le motif princesse a fait son effet sur ma mimi, elle n'a cessé de la caresser quand elle l'a vu.

 


avec sa princesse qui chante offerte à Noël

en plus, mon mari lui avait acheté en plus un beau diadème avec un petit sac assorti
la couronne princesse sofia était avec le costume que nous lui avons offert mais pour l'instant impossible de lui faire essayer, grrrr !!!

ma photo préférée


Et vous, vous optez pour quel look pour leur anniversaire ?

Commentaires