chut les enfants lisent : Bobos


Un chouette livre édité aux éditions Milan jeunesse d'Agnès de Lestrade et Cristian Turdera, oui je sais mais j'ai pas pu résister !!! sur le thème des bobos illustrés grâce aux animaux et leurs mésaventures.
Ma maman l'a offert à mes loulous et elle a craqué par ces belles illustrations, elle aussi !!!
En plus, ce thème est idéal pour la vie quotidienne pour dédramatiser avec ses petits bobos du quotidien.



Un livre plein d'humour , avec des textes court mais efficace . De plus,la typographie change et rythme la lecture.



 j'ai adorée que scarabée se prenne pour une coccinelle lors de sa varicelle !

et la quatrième de couverture termine en beauté ce livre coup de coeur. 

Alors bonne lecture et bonnes vacances avec vos loulous moi même si je travaille je découvre les joies et aussi la fatigue des mercredis à la maison ! mais pour rien au monde je ne souhaiterai revenir comme avant. Le temps est tellement précieux de ses petits bonheurs quotidiens.

Voici ma participation pour Devine qui vient bloguer qui nous invite à partager les lectures de nos enfants


Commentaires