chut les enfants lisent : César le Lézard


Chez nous, on adore ces petites bêtes  d' Antoon Krings, on a une belle collection mais ce dernier je ne connaissais pas. Un jour, je prendrai le temps de vous les présenter.




Mon loulou l'a rammené de l'école il s'agit d'un jeu de système à tirette qui rend la lecture active et amusante

Je craque pour ces animaux aux illustrations si douces alors qu'au départ on déteste ce type d'animaux. Oui, je ne raffole pas des chauves-souris et lézards ...





Je vous laisse et bon mercredi , aujourd'hui est un jour un peu spécial car c'est mon premier mercredi de repos depuis que je travaille !!!! je vais enfin profiter de mes loulous !!!
Alors bonne lecture

Voici ma participation pour Devine qui vient bloguer qui nous invite à partager les lectures de nos enfants

Commentaires