samedi mode : sa montre flik flak



Chez nous, FlikFlack c'est une histoire de famille. Je me souviens encore de ma première montre et je l'ai toujours chez moi !
Alors pour ses 5 ans j'ai demandé à ma maman de lui en choisir une ! Comme ça, nous allons commencer à  apprendre à lire l'heure.
Lui, qui a un peu de mal à se repérer dans le temps l'après-midi, je pense que ça va l'aider.
En plus, sur leur site internet j'ai trouvé une petite scène d'animation qui illustre bien le propos.En plus, cela rend la chose ludique.
En plus, de leur look trop cool comme dit mon loulou, elle sont je trouve assez costaud surtout avec ma brute !!!

 
 
 En plus, mais je ne la savais pas Flik Flak est la montre pour enfants la plus vendue au monde.
 Depuis 1987, Flik Flak crée des montres de fabrication suisse.


 et hop un petit dragon pour mon chevalier

Alors voici une petite sélection garçon que mon loulou aurait aussi aimer ;


 

SPACEBOY  /  3-2-1 GO!


Et vous, adepte de FlikFlak car moi ça me rappelle mon enfance à chaque fois !!!

Commentaires