toute première fois au cirque pour mon loulou

Aujourd'hui, mon loulou a eu la surprise de ses grands-parents te l'emmener au cirque avec son cousin et sa cousine. Sau que pour lui, c'était un peu particulier, et oui c'était la première fois !!!

petits souvenirs du jour , le ballon pour mon loulou et la souris pour sa soeur, et oui il a pensé à elle !

Un petit cirque de village mais il a apprécié !!! moi qui pensait faire cette première fois avec lui cela m'a fait un peu drôle surtout que j'ai été prévenu une heure avant...
Ma mimi étant un peu jeune, elle est restée avec moi, on s'est retrouvée  du coup en tête à tête cet après-midi.

Un mercredi un peu spéciale mais mon loulou en gardera un souvenir plein d'étoiles, de jonglage avec cette nuit de beaux rêves en perspective.

Commentaires