changement de vie, cap ou pas cap

Plus les années passent, plus je me rends compte que nous sommes nombreux à vouloir changer de vie
Ce n’est pas facile de passer du rêve à la réalité,et franchement cette idée me trotte de plus en plus dans la tête !
J'ai donc pris cette décision, je rencontre les personnes pouvant m'aider dans ce cap pour peut être y arriver J'essaye de mettre  cette période de réflexion à mon avantage afin de pouvoir réaliser ce rêve un jour. Peut être l'année prochaine à la fin de mon 80  pourcent de congé parental. J'ai prochainement rendez vous afin de faire un bilan de compétences.
Bien sûr, il y a  ceux qui plaquent tout sans réfléchir et qui finalement sans sorte toujours ou pas! c'est le cas de beaucoup de mes collègues qui ont démissionner sans rien derrière. Mais de nos jours, je ne prendrai pas ce risque .
Il y en a d’autres qui attendront leurs vieux jours, qui économiseront toute leurs vies pour concrétiser leurs rêves et qui parfois ne peuvent ou ne veulent pas en profiter le moment venu. le hasard de la vie en ayant décider autrement.
http://ekladata.com/0vFHnRnmezZk6T3Cehb7YkB3-pk.jpg

Commentaires