mon top 10 wish list sur les émotions

Aujourd’hui on se retrouve avec le rendez-vous du dernier jeudi du mois
 Crée par maman Prout , vous allez pouvoir découvrir une sélection de livres sur les émotions

mamanprout-rendezvousdujeudi

C'est un thème où je n'ai aucun livre dans ma bibliothèque, curieux car à la maison on fait très attention aux émotions de mes loulous.

Du coup, je vous présente une wish-list de ceux qui me tente !!!
Il va me falloir des bons cadeaux fnac avec tout ce que j'ai trouvée !!!
 



10 points bibliographiques : Quelques livres pour aborder les émotions (pour les 2/3 ans)          
10 points bibliographiques : Quelques livres pour aborder les émotions (pour les 2/3 ans)        10 points bibliographiques : Quelques livres pour aborder les émotions (pour les 2/3 ans)


 


10 points bibliographiques : Quelques livres pour aborder les émotions (pour les 2/3 ans) 
 
 
et bien d'autres
 
- Le temps des émotions de Julie Belaval et Carla Manea
- Je t'aime tous les jours de Malika Doray
- Mon chagrin de Malika Doray
  - Je t'aime tellement que d'Anne Herbauts
- Cinq amis de Junko Nakamura
Trois petits rien de Michaël Escoffier et Kris Di Giamoco
À l'école arc-en-ciel de Béatrice Fontanel et Lucile Placin
- Dans mes rêves de Juliette Parachini-Deny et Lucie Vandevelde



je me permets aussi de présenter un livre qui aborde ce thème pour les parents

10 points bibliographiques : Quelques livres pour aborder les émotions (pour les 2/3 ans)
 
 
Sur le blog de Bougribouillons, il y a de jolies cartes des émotions à télécharger gratuitement
http://bougribouillons.fr/cartes-des-emotions/

Commentaires