samedi mode en mode étoiles


C'est à la mode en plus, mimi a déjà une veste noir et blanche qu'elle adore. Et donc aujourd'hui j'ai craquée pour cette ensemble noir et gris avec un brin de paillettes c'est mieux, hein les princesses apprécient !
Le top imite un cache coeur qui donne une coupe un peu plus originale que d'habitude , on pourrait presque s'en servir de robe mais ma mimi grandit a vu d'oeil.
Nous attaquons le 3 ans et pour certains modèles comme celui d'Elsa nous sommes en 4-5 ans ...il est loin mon petit bébé tout petit.

 




Voici ma participation du jour pour LuckySophie et mon look du jour de ma puce
Bon week end
Pour aujourd'hui, direction le parc des oiseaux et ce soir, soirée country !!!
Et dimanche en amoureux avec Star Wars et à Villeurbanne avec le festival de livres jeunesse
Merci papy mamie de nous garder les enfants : )



Commentaires