mon top 10 sur les livres jeunesse sur les papas et les mamans

Le 03 juin prochain ce sera la fête des mères.

Bien que la fête des mères soit tous les jours de l'année, pour moi, il n'y a pas plus beau cadeau qu'un livre pour dire "je t'aime". 

Maman prout qui nous propose le dernier jeudi du mois de présenter notre sélection de livres autour 
d 'un thème  aujourd'hui c'est donc les papas et les mamans

1510647_1540911509507442_1984151500127144045_n



Mon premier est un livre sur les deux parents chose plutôt rare je trouve , beaucoup sont sur les mamans en tout cas dans ma sélection !!!


Un livre sonore avec seulmages mais tellement mignon


Le deuxième est l'incontournable t'choupi je pense que beaucoup de maman ont celui ci !!!


Mon troisième livre est sur hello kitty que ma mimi adore regarder , so kitty so girly


Mon quatrième est une maman ça sert à quoi mais quelle drôle de question me direz vous , j'adore ce petit ours


mon cinquième est un vrai coup de coeur Les dents de ma maman, délicat et tendre un livre qui aborde le sujet autrement


Mon sixième est un livre sur la famille et qui est très interactif pour les enfants, des systèmes de volants et qui peuvent se modifier au cas ou la famille s'agrandit.


Mon septième livre est axé sur le ventre de maman mais comment ne pas aborder le sujet dans cette sélection car sans enfant il n'y a pas de maman

mon huitième est aussi un personnage préféré de mon loulou quand il était plus petit
c'est bien sûr Petit ours brun


mon neuvième et dixième livre sont mes chouchous et les premiers que l'on a achetés
Pour tous les enfants du monde et leur papa…
Un livre avec des mots simples et doux qui parle d'amour, de complicité et de confiance.
Ambiances feutrées, chaleureuses, gros plan sur des regards, joues rebondies et petites mains câlines, l'enfant est comme dans un petit nid, bien à l'abri…
Un livre simplement pour dire "Je t'aime"


Commentaires