à la découverte de la boutique créations




Un nouveau lieu vient d'ouvrir à l'entrée de Pérouges par de talentueuses créatrices, l'une crée des sculptures , la deuxième peint et la dernière crée des bijoux.
Ce petit espace laisse place à la créativité et nous sommes toujours accueillis chaleureusement.




Voici donc les sculptures d' Agnes Briand



et les splendides bracelets de Christiane Bellaton, quelle patience pour tisser ces bijoux





 mon préféré



les peintures mosaïque de Cristina de Araujo



je vous remontre quelques sculptures que j'aime particulièrement
ce travail sensible et délicat associé à la force de la matière
ces sentiments que ses oeuvres transmettent me touche à chaque fois
j'adore venir les admirer à chaque fois qu'elle expose






















J'ai adorée découvrir ces créatrices aux talents si différents réunis dans un même lieu
Rendez- vous à Pérouges alors !!!

Commentaires