mon bébé, mon grand garçon, tu as 6 ans aujourd'hui

6 ans déjà
le temps file et toi tu pousses, grandis à vu d'oeil
1m22 au compteur tout de même bientôt tu dépasseras ta maman
Mon tout petit, toi que je serrai dans mes bras, si doux et frêle
Maintenant j'ai toujours des calins, parfois un peu brute, mais toujours avec amour
Jamais un oubli dans nos calins du matin, j'arrivai encore en grande section à attraper un bisou
Ton amoureuse m'a volé une partie de ton coeur
Sache que je serai toujours là pour te protéger mon loulou
Tu sais faire du vélo sans roue maintenant et découvre le skate.
Et quasiment à nager, un vrai poisson dans l'eau !
Tu rentres bientôt au CP et cela me fait un peu bizarre quand même, te voir franchir ce portail seul me bouleversera sûrement.
Toujours aussi complice avec ta soeur même si vous adorer vous chamailler.
Accro aux écrans, un vrai geek mais tu as de qui tenir ...
Tu aimes toujours jouer aux légos, playmobils et jeux de construction ainsi qu'aux loisirs créatifs que j'aime te faire découvrir.
Tu as une passion pour les dinosaures et tu adores observer avec tes jumelles les oiseaux, la nature bon les dinosaures se sera un peu plus dur . Même si marraine t'a emmené à Vulcania en voir.
Tu as un caractère bien trempé et tu adores nous répondre, parfois c'est compliqué, dur tâche qu'est l'éducation. Quand tu auras tes enfants tu comprendras.

6 ans que tu fêtera pour une fois entouré de ton parrain et ta tatie qui habites un peu loin mais nous serons réunis, vive les vacances.

Je me replonge dans les photos de ta naissance avec émotion, que de chemin parcouru
Tu es maintenant mon grand garçon



Je t'aime mon loulou
Hier, aujourd'hui et bien plus demain.

Commentaires