Une rentrée pas si ordinaire

ma puce, mon loulou
c'est un jour un peu particulier aujourd'hui, vous faites votre rentrée.






Laissons dans nos têtes tout ces souvenirs ensoleillés et ne les oublions surtout pas comme ça quand vous serez loin de moi vous pourrez y pensez.
Mon tout petit bébé tu es une grande, en route pour la toute petite section. Prends garde à conserver ton caractère fort il te servira toute ta vie mais écoute la maîtresse quand même !!!
J'étais sans doute la plus angoissée de nous 4. Vous êtes partis sans pleurer, forts mes petits guerriers. Ma mimi ton papa a veillé sur toi, de loin mais quand même. Je t'ai fais un bisous et suis partie discrètement emmener ton frère.



J'ai bien vu le stress monté un peu mais tu as dis même pas peur. Je t'ai regardé retrouver tes copains, ton amoureuse et te voilà déjà en rang.
Je file au courant travail le coeur serré en pensant fort à vous.
je vous aime


Commentaires