Colorions avec docteur la peluche et aladine

Une petite activité pour commencer ce dimanche, un peu de coloriage et l'envie de faire tester à mes loulous les pastels gras d'Aladine. Une marque que j'apprécie et utilise beaucoup en scrap.
On aa imprimé des motifs docteur la peluche, un petit clin d'œil à leur matin avant l'école. Mimi adore regarder ce dessin animé en ce moment.

 Ma puce de 2 ans et demi à super bien réussi à les utiliser. Elle progressé beaucoup depuis la rentrée en maternelle.

Bien sûr, mon grand à voulu l'aider et en faite. Un moment de calme dans le tourbillon de la journée.







Commentaires

  1. Elle colorie super bien sans dépasser pour son âge !
    Par contre maintenant va falloir que je me sorte la musique de la tête, c'est malin :D

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant pour 2 ans et demi ! Une future petite artiste, c'est sur !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci bon c'est pas toujours réussi comme ça à chaque fois aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire