Tbc, pourquoi j'ai arrêté

Je vous rassure tout de suite, je compte reprendre mais avec les vacances, ma motivation est un peu partie. Ajoutons une grosse crève suivi de plein de petites choses du quotidien on fait que j'ai stoppé alors que depuis 1 mois je tenais bon. Je ne voyais pas encore les résultats mais je persistais.




Alors je vous explique peut être ce qu'est le TBC , car si vous ne faites pas partie de la blogosphère vous avez du passer à côté.

Le Top Body Challenge (TBC) c’est tout simplement un programme payant (39€) d’entraînements sportifs de fitness basé sur 12 semaines. Il est en format pdf et chaque semaine comprend 3 entraînements de 3 circuits à réaliser en 30 minutes au total.
Les entraînements se font le lundi, mercredi et vendredi. Si vous voulez perdre du poids, vous ajoutez des séances de cardio le mardi et le jeudi.
Un entraînement ressemble à ça : (premier jour de la première semaine, disponible sur Internet gratuitement). Des haltères de 2kg (puis 4kg) et une corde à sauter sont nécessaires pour réaliser les circuits suivants.

Quelques petites choses à savoir avant de s'y mettre
Il faut être motivée car franchement c'est dur
N'oubliez pas le cardio c'est ça qui va vous faire fondre , chose que je ne faisais pas franchement je n'avais pas le temps ni la motivation
Rien ne sert de faire le TBC su vous n'avez pas une hygiène alimentaire saine.
Vous ne verrez pas les résultats tout de suite , persévérance est me mot d'ordred'ordre

J'avoue je ne suis pas du tout sportive. Du coup, ça a été dure mais à force on s'améliore et on voit les progrès de jour en jour. J'ai retrouvé envie , au moins le temps d'un mois de me bouger et c'est déjà bien .
Donc je pense reprendre rapidement le temps de gérer mon grand sportif de mari et les enfants.
Et je crois que c'est la le plus dur !!!

Commentaires