Tinkly, le réseau social pour les fans de Disney

Avec tout ce qui est arrivé j'avais envie d'un peu de rêve et de magie.
Alors pourquoi pas vois parlez d'un  réseau social entièrement consacré à l'univers Disney ?
C'est l'idée de Damien alors qu'il cherchait à faire connaissance avec d'autres Disney addict. Et hop en un mois, avec 3 amis, Tinkly est né et c'est français, cocorico!

Lancé le 4 septembre dernier, Tinkly évolue chaque jour et je peux vous dire qu'il est vraiment très bien fait. Je me suis inscrite depuis peu mais si ça vous dit que l'on se rejoigne là bas mon pseudo est bien sûr mubucaro.


Comme sur n'importe quel réseau social, vous créez un compte et pouvez vous abonner à d'autres comptes. Comme Twitter, vous pouvez suivre qui vous voulez sans attendre d'autorisation (à l'inverse de Facebook).
 Il n'y a pas, à ma connaissance, de profil privé mais peut être que ça va changer, le but est surtout de partager une même passion, cela n'aurait pas de sens complètement à mon sens.
Donc, sans honte tu pourras partager des photos déguisés, des séjours à Disney , le notre approche plus qu'un mois !

J'ai hâte d'y être donc si vous avez des astuces, des choses à ne pas louper, à me conseiller.
N'hésitez pas !!!

Alors à bientôt sur Tinkly

Commentaires