un chouette concours

Aujourd'hui un petit concours parce qu'on a dépassé les 100 fans sur la page facebook et que Noël approche.
L'année 2016 arrive à grand pas et son lot de vœux à envoyer.
Alors j'ai la chance que Jessica se joigne à moi pour vous gâter avec cette chouette carte.


La photo ne lui rend pas hommage mais je voulais pas l'ouvrir et prendre le risque de l'abîmer.


J'adore ces créations, si vous ne la connaissez pas alors filez la découvrir sur son blog
http://www.littlered.fr/

Alors pour participer :
Vous pouvez liker nos pages ça fait toujours plaisir
Laisser un commentaire sympa
N'hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux
Et voilà !!

Résultats pour Noël que je puisse faire l'envoi rapidement.

Edit du jour :
Random a parlé


C'est abelle lynette qui remporte la carte, envoie moi rapidement ton adresse pou que je puisse te l'envoyer.
Bon dimanche !!!


Commentaires

  1. bonjour et merci pour ce joli cadeau je tente avec plaisir
    je suis fan des deux pages : sinisha celosa
    belle journée!
    mail : sinishaloca@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/cvWFzttL53N
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
    Et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/clo.tom.16/posts/1691590047744718
    Merci et belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour ce jolie concours
    je participe avec plaisir
    j'ai bien sur liker sur fb lucie hequet
    j' ai partager sur fb
    https://www.facebook.com/lucie.hequet/posts/784349215025434
    mon mail luciehequet@sfr.frmerci encore a bientôt pour de nouvelle aventure

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire