Bonnes résolutions ou pas

Je n'ai pas l'habitude de prendre des résolutions mais cette année j'ai envie de changements.
Donc je vais en prendre et essayer de m'y tenir ...

Bye bye 2015
Noël est fini
Cette année aussi , enfin ...


Premièrement d'un point de vue professionnel. Avec les 3 ans de ma mimi qui approche à grand et oui c'est lundi ..  On ne finit pas de faire la fête...
Avec la fin de mon 80 pourcent il va bien falloir reprendre le rythme.
J'ai beaucoup de mal à imaginer cette reprise à plein temps mais pas trop le choix.

Deuxièmement dans ma vie personnelle, je vais essayer de faire du tri et de mieux m'organiser
Rangement et meilleure optimisation de mon temps.

Et bien sûr, continue à blogueur toujours plus. C'est un besoin vital pour moi. Mon échappatoire. Je suis devenue accro au fil fu temps.
Et essayer de pas rester accrocher aux réseaux sociaux afin de partager aussi des bons moments au quotidien avec la famille et les amis. Ça je crois que ça va être fur le soir ...
Me remettre au sport, en particulier le TBC.
Créer toujours, s'amuser, jouer en clair profitons de la vie.
J'en oublie sûrement mais si j'arrive déjà à tenir tout ses points ce sera déjà bien !!!

Commentaires