Dire qu'on aime, un défi ou un écrit #3

Cette semaine, dur de relever le défi d'Agoaye, moi qui a du mal à dire je t'aime sauf à mon mari et mes enfants oralement.



Alors pour me premier cœur :
La liste de mes plus ...
Heu, dur de se trouver des qualités même si mon bilan de compétences m'a permis de découvrir d'autres facettes de ma personnalité.
Je vais quand même essayer :
- je suis persévérante
- je suis une éternelle optimiste, en tout cas je fais tout pour même si ça ne se voit pas ...
- j'aime ma créativité
- je suis une grande gueule ( en tout cas depuis que j'ai eu trente ans ). Parfois j'avoue un peu trop mais je pense que c'est une qualité.
- j'aime partager, parler, communiquer
Voilà déjà c'est pas si mal ...

Le deuxième cœur, honnêtement je n'ai pas réussi à maintenir ce cap même si j'ai tenté avec mes loulous.
La fatigue, la maladie de ma puce, pas envie avec certaines personnes, les défauts de ma personnalité ont pris le dessus  et franchement tant pis !

Puis j'ai relevé le troisième défi par l'écrit à une personne chère à mon coeur. Mais même par ce biais, j'ai du mal à écrire et à dévoiler mes sentiments.
Je ne sais pas si elle passera par là donc je laisse le texte rien que pour elle.

Bien sûr, j'aime ma famille,ma grand-mère mes parents, mes soeurs et tout les autres pour n'en oublier personne.

Bien sûr, mes amis sont ma deuxième famille. Celle de cœur, que j'ai choisie. Avec laquelle je ris, je pleurs et avec qui je partage tous les moments que la vie m'offre.
C'est avec eux aussi avec lesquelles je partage quelques soirées joyeuses, mêlés avec quelques gouttes d'alcool parfois ...

Des bons moments qui permettent d'oublier les moins bons.

Vous êtes mes rayons de soleil, ma boufee d'air dans ma routine quotidienne.
Mes enfants, mon homme je vous aime.
Ma famille je vous aime
Mes amis je vous aime
Mes blopines je vous aime
Et le monde entier aussi ...

Cette déclaration est donc une partie de mon défi, l'autre partie restera secrète.

Pour l'écrit, j'ai eu un peu de mal alors au lieu d'écrire j'ai pris mon crayon et j'ai dessiné avec des paillettes et aussi quelques plumes.


La photo ne rend pas hommage aux paillettes mais tant pis !

Commentaires

  1. Et bien il est très sympa ce dessin fait de plumes & paillettes ! Bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci même si les paillettes ne sont pas mise à l'honneur par le photo :)

      Supprimer
  2. Original l'idée du dessin ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup
      J'aime toujours crayonné quand l'inspiration me vient

      Supprimer
  3. Les photos ne rendent jamais hommage aux paillettes :), mais le dessin est très jolie. Merci de tes participations cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Agoaye pour ces idées qui m'inspirent au quotidien

      Supprimer

Enregistrer un commentaire