Écrire pour renouer



Un post tardif mais une semaine bouleversé par ma reprise à plein temps et l'anniversaire de ma mimi. Du coup, dure de remplir toutes ses missions mais j'ai au moins commencer !!
Tout d'abord, on a commencé et envoyé certaines cartes de vœux . Pas toutes mais c'est en bonne voie !!! 



Et normalement, j'ai déjà souhaité la bonne année à tout mes proches de vive voix ou par texto.


Je n'ai pas eu le temps de faire le 2 mais je le ferai dès que je peux...

Le troisième à été plus facile car j'ai mis à jour pas mal d'administratifs laissé en attente la semaine d'avant.

Alors je tiens à remercier agoaye pour ce projet plein de bienveillance.
Hâte de continuer.

Commentaires

  1. J'étais passée à côte de cette participation dis donc (hey, n'hésite pas à me rappeler à l'ordre si je t'oublie encore).
    Bienvenue donc, et ravie de te compter parmi nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n'est pas grave merci à toi pour cette jolie aventure bienveillante

      Supprimer
    2. Oh ce n'est pas grave merci à toi pour cette jolie aventure bienveillante

      Supprimer

Enregistrer un commentaire