La journee des parents connectés - E fluent 4 j'y étais !!!!

Il y a deux mois, jour pour jour et donc avec beaucoup de retard que je viens vous parler de the journée.
 J'ai quitté ma belle campagne pour monter à Paris. Une grande première pour moi !!! J'étais comme une enfant la veille de Noël !!!

C'est donc avec beaucoup de retard ... que je vais vous raconter ma journée.

J'ai rencontré des blogueuses et parents dès la gare.
Merci Amélie surtout et à tous les autres aussi, je ne citerais pas tous le monde car avec ma mémoire de poisson rouge, oups.

Un petit arrêt  place de la République



 Et en route pour le Carreau du temple. Un lieu splendide par son architecture.



Place au gniiii !!!

Je faisais partie de deux teams celle d'Aurélie des mamans winneuses et celle de Blandine de Kitouchy.
J'ai rencontrée des femmes juste géniales.
Merci encore pour tout ces petites attentions qui ne me quitte plus.

J'ai ait un atelier bijoux avec la team Kitouchy, je vous en parlerai dans un autre article, vous avez dit retard ..



Photo souvenir avec la team des mamans winneuses (et aussi un papa ne l'oublions pas ).
J'ai fait de superbes rencontres.



 


on s'éclate avec Aurélie


Marion du blog "chronique d'une mère en galère " et Céline du blog " loonabella "


Marion et Géraldine prenne la pose !!!

J'ai loupée ou pas osée aborder certaines blogueuses.
Petite blogueuse que je suis, ma timidité à pris le dessus.

Puis je me suis  fait chouchoutée par certaines marques, j'ai fait de belles découvertes avec Lidl, le groupe Pierre Favre, la petite fabrique, es -pz  avec son assiette en silicone revolutionaire et bien d'autres...

 

Même si certaines marques que j'aurai tant aimer voir le vendredi n'était pas là, comme Squizz par exemple.
Je vous parlerais  dans un autre article de tout mes coups de cœur.

J'ai rencontrée Tchoupi et Danonimo impossible d'oublier de faire des photos pour les loulous. Ainsi que plein de super-héros !!!




Il y a eu un super flashmob des blogueuses.


J'ai assistée au spectacle de super maman et j'ai adorée.





Encore un grand merci à Leslie à qui j'ai eu la chance de parler, Virginie et à toute l'équipe de Paroles de mamans pour cette organisation de folie. J'ai été très gâtée et heureuse de faire partie de cette aventure tant attendue de la blogosphère.





Commentaires