Chut les enfants lisent : prier c'est chouette !

Aujourd'hui, pour ce chut les enfants lisent un petit clin d'œil à ma sœur et marraine de mon loulou qui nous offre toujours des le vres pour éveiller à la foi de mon loulou.
On ne la voit pas souvent mais c'est quand elle est là, on essaye de profiter un maximum.
Merci encore à elle pour tout.

Je vous présente donc Prier c'est chouette ! De Sally Ann Wrigt et Honor Ayres.
Un livre qui aborde la croyance mais qui s'appuie sur les éléments de la nature, les animaux par exemple.
Je trouve ce biais idéal pour commencer avec les plus petits.



Les illustrations sont très douces et respire me bonheur et la bienveillance.

Voici ma participation du jour posté chut les enfants lisent de Yolina du blog devinequivientbloguer.

Commentaires

  1. Merci pour la présentation de ce titre.
    A partir de quel âge peut-on utiliser ce livre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis à ma puce qui a 3 ans et mon grand de 6 ans ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire