Parlons plaisir

Parlons plaisir, vaste sujet que nous propose Agoaye cette semaine.

Alors, vu que cette semaine à été un peu particulière pour moi et qu'elle m'a offert plein de petits et grands plaisirs je vous en devoilerais quelques uns et l'un deux restera encore un peu secret.
Excusez moi d'avance mais pour l'instant je préfère attendre.

Avec cette semaine de vacances pour les loulous, j'ai pu profiter d'eux un peu plus que d'habitude en dehors de mon boulot et même si parfois la fatigue est là je profite au maximum de ses moments partagés au quotidien.
Les voir rire, se câliner, me câliner
Du bonheur à l' état pur.
Avec en plus un petit mot doux de mon loulou


Ensuite, j'ai passé une soirée entre filles et ça fait drôlement du bien de retrouver ces deux amies.
Des amies, un brin d'alcool diront nous et donc une soirée de papotages sans les kids ça fait du bien de temps en temps.
Merci à mon homme qui au quotidien assuré dans ces soirées là.


Et puisque cette semaine était bien chargé pour nous, une autre soirée, des collègues de boulot ...


Et comme j'ai un mari en or, oui oui !!!!
Mon cher et tendre bosse certains soirs pour avancer mon bureau dans notre garage.

En clair, une somme de petits bonheurs quotidiens additionnés a un grand bonheur font que cette semaine restera un peu particulière pour moi et donc remplie de plaisirs !!

J'espère que cette semaine à aussi bonne que la mienne.

Commentaires

Enregistrer un commentaire