Silent sunday #14

Commentaires

  1. Un décor de country ?
    Bon dimanche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on était à une soirée samedi ;)
      bon lundi martine

      Supprimer
  2. Je vois un chapeau de cowboy sans son cowboy !
    Où est-il ?

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. soirée country avec démonstration ;)

      Supprimer
  4. Le spectacle était bien, car le décors, donne cette impression

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui super !!!
      c'est vrai que la déco était top

      Supprimer
  5. kermesse? Soirée country?

    bisous
    sandra (http://lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2016/04/silent-sunday-13.html)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la deuxième réponse était la bonne ;-)

      Supprimer
  6. tu as fait la fête ce week-end ma belle?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. oh que oui !!
      bisous à toi et ta famille

      Supprimer
  7. C'est sympa, c'était où ? c'était pour une occas particulière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les ans dans notre commune soirée privé avec ma belle famille et amis
      démonstration country et initiation mais moi je suis une bille

      Supprimer
  8. On y vend des drapeaux... ? C'est un jeu ? ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire