Le premier jour du reste de ma vie

Demain ou même ce soir pourrais je dire est l'aube d'un renouveau pour moi.
Je quitte mon poste, mon boulot que j'occupe depuis plus de 9 ans.
Un boulot j'adore mes clients un peu moins mon adhérent...




Il y a eu beaucoup de souffrances, de départ d'amies, de départ de non proches.
Un vrai défilé je pourrais écrire un roman comme Ginnie sauf que j'ai moins de talent.



Et même temps l'angoisse et la joie de créé m boîte, mon petit bout de chou. Une part de moi en somme.
J'ai un mois pour monter mon site, créer mon logo et mes fleurs et tout le reste.

Mais j'ai hâte, je n'ai jamais été aussi heureuse de ce nouveau projet professionnel !
Hâte de vous en dire plus et de vous gâter pour vous remercier de me suivre.

Donc je graverai ce jour dans ma mémoire.
Même si je ne le fêterait pas de la même manière au boulot car les seuls collègues que j'affectionne ne sont pas là aujourd'hui.

Commentaires