Le printemps, les allergies et moi

Et oui car normalement on se réjouie du printemps, des belles plantes, de cette belle nature qui s'éveille, de cette campagne si belle.
Seule, hic c'est que depuis mes grossesses, je suis devenue allergique.
Alors,j'adore admirer cette nature mais maintenant c'est un mouchoir à la main ( désolé pour le côté pas glamour).



Et puisque j'ai la chance de vivre à la campagne, à côté de pas mal d'agriculteurs j'ai le droit au colza a côté de chez moi.
Donc vive les yeux rouges, le nez qui coule et tout le reste...

Je ne suis pas encore passé par là case allergologue alors si vous avez des astuces en homéopathie ou autres je suis preneuse.

Alors j'adore le printemps qui annonce l'arrivée du soleil par rapport à l'hiver que je déteste mais en ce moment c'est quand même pas le top !!!

Commentaires