J'ai testé la beautiful box

 

Les box beauté sont très à la mode, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par au féminin pour tester la beautifulbox.
Des produits full size et je trouve ça top!!!
Pour ce mois ci , un thème nail art parfait pour l'été.



La beautiful Box de juillet contient :

- Un masque mains ou pieds doux et lisses Wrap Hydra-Repair de Qiriness
- Une base/top coat 2 en 1 « Cherry on the Cake »
- Un vernis à ongles « Sky is the Limit »
- Un vernis à ongles « Pink Marshmallow »
- Une lime à ongles « Strawberry Touch »
- Une éponge nail art « White Losange »
- Un repousse cuticules
- Une planche de tatouages édition « Sensual Summer »
- Une trousse estivale Strawberry Summer
- Un bracelet « The Pink and the Blue »

Les bonbons ont vite été engloutis. Moi, gourmande...

J'ai voulu tester les vernis .
Je n'ai pas réussi  faire le dégradé malgré le tuto avec l'éponge mais j'adore les couleurs.
Il faut bien deux couches pour l'application.
Le pinceau est un peu difficile à appliquer par contre.


 

J'aime l'aspect mat du vernis et on peut rajouter le top coat pour protéger et faire durer sa manucure.


 

Bientôt je teste les tatoos !!!

Alors filez vite acheter cette box ici , elle est top et c'est bientôt finit !!!

Box offerte 

Commentaires