Passer le cap de la trentaine

Passer ce fameux cap de la trentaine.
Bientôt 4 ans, et finalement devoir se résoudre à cacher ses fameux cheveux blancs.
car oui ils sont bien apparus et ils se multiplient à la vitesse de la lumière .. 
Première couleur puis une seconde.
Le rythme est lance 



 Je vieillis
Il faut bien l'avouer et cela se voit ou se camoufle.

Pourtant je suis heureuse
Je suis entourée de ma famille et de mes amis.

Les meilleures que l'on puissent avoir.

Je pensais qu'après la trentaine on perdait plus d'ami que l'on en a gagnait.

Je me suis trompée.
J'ai tissée des amitiés sincères qui perdurent dans la vie.


Je m'amuse même plus que pendant ma vingtaine.

Alors peut-être que je vieillis mais je m'en fou.
Prendre de l'âge ne me fais plus peur.
Les meilleures années sont à venir .

Je m'accepte enfin tel que je suis.
Peu importe mon physique
Je ne changerai ma vie pour rien au monde.


Et l'avenir me réserve encore bien des surprises.


Commentaires