Ce que j’ai aimé faire cette semaine #1

 Je commence aujourd'hui une nouvelle rubrique qui regroupera mes plaisirs de la semaine suite à une invitation du blog javetanna.
 N'hésitez pas à participer vous aussi !!!

ce-que-jai-aime-faire
  1.  préparer et crée de jolis bijoux et recevoir une belle commande
  2. profitez des vacances avec mes loulous et donc trainer un peu le matin au lit
  3. lire et dévorer le livre "mes enfants, votre bataille de Marie Agouzoui
  4. Faire de jolis rencontres lors d'une invitation presse gourmande et découvrir de nouvelles saveurs avec des produits  de ma régions. Je vous en parle bientôt. Vive les saveurs de l'Ain.
  5. un peu de shopping matières premières pour pouvoir remplir la boutique qui sera bientôt en ligne
  6. voir sa sœur
  7. fêter halloween au parc des oiseaux avec une super enquête
  8. on continue dans la lancée avec Citizenkid et son enquête en plein cœur de Lyon spécial halloween et démasquer le voleur du grimoire.
  9. une soirée revival au top, un plaisir de retrouver les anciens potes d'enfance !!!!
  10. encore une sortie aujourd'hui et un anniversaire
  11. et plusieurs autres en préparation !!!
Il est tellement bon de se souvenir des bons moments et de se tourner que vers le positif !!!

Enjoy life


Commentaires