la liberté a du bon avec Sodebo

Si vous me suivez sur ma page Facebook ou sur Instagram, j’ai été sélectionnée par Sampléo pour tester les nouveautés de la marque Sodebo : les ateliers salades et les sandwiches gourmands en tant qu'ambassadrice. 

logo-job

Sodebo propose 5 nouvelles salades
  • Poulet Caesar & concassé de tomates marinées
  • Jambon Speck & concassé de tomates marinées
  • Poulet épicé, houmous & légumes marinés
  • Saumon & tartinable au mascarpone
  • Fromagère & tartinable à la ricotta



Dans les magasins à proximité de chez moi, pas d'atelier salade mais des salades&compagnie donc j'ai choisie celle avec la même recette jambon spek.
J'ai adoré le concept de la salade bien sûr, du jambon, des tomates, des pâtes, des oeufs.
De quoi être bien calée !!!
Le top la sauce balsamique, les gressins et le cookie délicieux, parfait pour finir le repas. 
Un repas complet et équilibré.




Commentaires