Chut les enfants lisent : Une aventure de Violette Mirgue : une semaine pour sauver Noël

Avec Noël qui approche je voulais vous faire part d'un de mes coups de coeur de ces fêtes.
livre enfant souris noël


Avec un peu de retard pour cette publication car je voulais la faire à j-7 mais ce n'est pas grave.
L'important est de vous montrer ce petit bijou aux illustrations sublimes. J'adore cette petite souris qui a pour mission de trouver qui a voler la tenue du Père Noël.
Et oui c'est la panique !!!


Violette Mirgue joue aux enquétrices avec sa petite équipe de lutins afin de trouver ses fameuses affaires. Chaque jour, trouvera t'elle chaussettes, bonnet, pantalon...
En plus, elle a même besoin de nos enfants pour l'aider.



Ce livre des éditions Privat et écrit et illustré par Marie Constance Mallard est en plus accompagnée d'un poster que les enfants raffolent.

A la fin du livre elle pense même à la gourmande que je suis avec sa recette de sablés



Une belle découverte alors si vous voulez faire un cadeau de dernière minute je vous le conseille fortement.

(livre reçu en service de presse)

Commentaires