des bijoux macarons en fimo

Je me suis lancée à mon compte il y a plus d'un mois et je ne vous ai jamais présentée ici quelques unes de mes créations.
Mubucréa c'est des bijoux fait main en perles de pierres naturelles, en verres ou même en fimo.
J'adore inventer et créer.

Alors voici une sélection gourmande pleine de macarons très girly





Déclinaison de couleurs pour ces macarons
Il existe différentes tailles, en pendentif ou même en boucle d'oreilles!!









N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails !!

Vous pouvez me suivre sur facebook pour ne rien louper ici

Et sinon la boutique en ligne est ouverte sur mon site

Commentaires

  1. Je crois que je ne suis pas douée pour la Fimo (en même temps j'étais nulle en pâte à modeler!). C'est dommage quand je vois tout ce qu'on peut faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut un peu d'entraînement 😉et il existe des moules en silicone qui peuvent aider quand on est moins à l'aise

      Supprimer

Enregistrer un commentaire