disney, féerie d'un monde enchanté


Nous sommes partis il y a déjà plus d'un an et je m'aperçois que je ne vous ai même pas parlé de ce séjour extraordinaire.
Une première fois à Disney dans le froid mais la magie était bien là.
La période de Noël est vraiment particulière avec toutes ces décorations.

Le seul point négatif est l'attente nous sommes tombé sur le jour où il y a avait le plus de monde dans le parc de l'année ... Pensez au fast pass
Vive l'écharpe de portage qui m'a sauvé a bien des moments.






On a eu la chance de croiser les personnages du roi Lion


On a adoré le labyrinthe d'alice













La parade est vraiment splendide un vrai spectacle à part entière !!













On a croisé Ariel

 





Beaucoup de photos aujourd'hui alors je ferai peut-être un autre post, n'hésitez pas à me poser vos questions je vous répondrai avec plaisir !!

Commentaires

  1. Coucou pays magique où toute votre petite famille sourire aux lèvres à pris bien du plaisir j'ai l'impression en voyant les photos. Vous avez eu de la chance, une belle journée en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui on en a profité une belle parenthèse magique

      Supprimer
  2. une bien belle famille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire