Chut les enfants lisent : Cath et son chat

Pour notre rendez-vous quotidien, j'ai aujourd'hui de vous parler bande dessinée.
À 7 ans , mon loulou grandit et commence à bien aimer les BD.
Les éditions bamboo nous présente Cath et son chat illustré par Yrgane Ramon et écrit par Christophe Cazenove et Hervé Riches.



Il a choisi celui ci dernièrement à la bibliothèque.

C'est l'histoire d'une petite fille Cath, son papa et de leur chat.

Pour une fois la figure paternel est très présente, je trouve ça bien même si on voit le chat faire beaucoup de bêtises.
On ne voit que la maman en arrière plan ça change.

 



On suit donc les péripéties de cette fille et de son chat suite à leur déménagement.
Et on peut dire qu'il en fait des bêtises.

Alors vous aussi fan de BD, n'hésitez pas à m'en conseiller !!

Commentaires

  1. merci de ta présentation, je suis toujours à l'affût de nouvelle lecture BD, n'hésites pas à faire un tour sur mon blog ou à venir me demander conseil, j'aime beaucoup ce genre de BD avec beaucoup d'humour :) mais en tout cas merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire