crêpes au chocolat pour la Chandeleur

Aujourd'hui comme dans beaucoup de foyer, nous allons manger des crêpes. Je vous dirai que nous adorons donc en mange toute l'année, on attends pas la Chandeleur.


Cette année j'ai voulu tenter et changer un peu donc j'en ai fait aussi au chocolat.
Nous sommes accro au chocolat ici alors je pense que les loulous vont adorer.

crêpe chandeleur cidre


J'ai fait ma recette de base :
500g de farine
1l de lait
6 œufs
1 pincée de sel

J'ai conservé un tiers de ma pâte et j'ai rajouté du chocolat en poudre, l'équivalent d'une bonne cuillère à soupe.
Et voilà

crêpe chandeleur

crêpe chandeleur

crêpe chandeleur

Je vous rassure il y en a d'autres on est trop gourmand et accompagné d'un verre de cidre c'est top !
Alors vous aimez mes crêpes bicolores ?

Bonne chandeleur à vous tous

Commentaires