ma sélection st valentin

Pour ce genre de fêtes il y a deux clans ceux qui jugent que c'est une fête commerciale et ce n'est pas faux et qui disent haut et fort que l'on peut se gâter au quotidien.
Et ceux qui aiment cette fête, et prévoir de petites attentions pour son amoureux.

Moi j'avoue que je suis entre les deux même si c'est un jour spécial puisque mon homme m'a demandé en mariage pour une St Valentin et qui n'aime pas recevoir une petite attention.

J'aime bien faire des sélections et ça peut aussi vous donner des idées pour ceux qui en manque!

J'avoue que la montre ice watch est trop belle
Afficher l'image d'origine
Je suis une grande gourmande alors pourquoi ne pas craquer pour la love box de Christophe Adam

L’image contient peut-être : nourriture et intérieur

 Les chaussures Veja de l'illustratrice mathilde cabanas sont juste sublime.
Qui n'aime pas les bisous !!
















Je craque sur une des nouvelles couvertures aden+anais qui vient de sortir , ben quoi on ne peut pas aussi gâté nos loulous. Je le verrai bien lors de mes séances photos. Cette couverture  en mousseline est 100% coton avec son inscription Love sobre et classe à la fois.




  
Alors St Valentin ou pas chez vous, je suis curieuse ;)


Commentaires