Manucures et vernis, les tendances du moment

Couleurs, longueurs, effets , mode du moment j'ai essayé de regroupé toute les modes du moment.



Je ne suis pas une pro du nail art mais j'aime ça !!

La tendance est plutôt au court, mi- long

La star de la saison, c’est le rouge !
moi j'ai craqué cette saison pour le vernis rouge noir de kiotis
Et moi j'adore !!!

On peut varier les nuances : groseille, brique ou sombre.
Les tons kaki, bleu marine et les tons pastels sont aussi tendance.

N'oublie pas le top coat pour un rendu top.

Le conseil que vous devez connaitre mais un rappel ne fais pas de mal, il faut appliquer en deux couches pour obtenir un résultat parfaitement opaque.

Pour la St Valentin, le rouge synonyme d'amour est donc notre classique allié.( oui j'ai un peu de retad dans mes publications mais j'adore le rouge !!)

Alors quelques pistes, optons pour  un vernis métallique ou effet chrome de couleur chocolat, bordeaux, doré ou argent. La tendance est au mat, de couleur rose pâle, beige ou pêche peuvent faire un bel effet ou même un noir mat associé à un brillant ou pailletés.

Alors et vous, quels sont vos favoris, vos couleurs préférées je veux tout savoir!

Commentaires