à la découverte des sacs Jujube avec la collaboration Tokidoki



JuJube signe une nouvelle collaboration avec la marque Tokidoki qui est juste canon et franchement c'est juste à tomber à la renverse !!




La marque de sacs à langer, d’accessoire et de bagagerie collabore avec TOKIDOKI pour créer une collection de folie !
La designer Simone Legno nous propose dans un univers kawai des super-héros et aussi une licorne dans cette édition limitée.

Quoi je vous ai pas dit qu'on est fan de licorne avec ma mimi 




Nous avons eu la chance de recevoir le Mini Be et le Itty Bitty Be – Super Toki
de la gamme enfant mais ce qui est top c'est qu'il y a une collection adulte et j'avoue piquer le sac à dos à mon loulou régulièrement. Il faut savoir garder son âme d'enfant. 
N'hésitez pas à aller voir leur sac à main, ils sont juste trop beaux. 😉
Avec un loulou qui adore les super-héros  je vous laisse imaginer ses yeux quand il a découvert le mini be. On ne le quitte plus !!

                             







Le Itty Bitty Be est un tout petit sac pour faire comme maman il a même un mini tapis à langer à l'intérieur.
Mini mais mignon comme tout










Une gamme au look originale, créative et qui allie facilité d'utilisation car avec leur tissu teflon qui passe en machine on apprécie.
Pas encore pu testé cet aspect là car on ne les a pas encore salit.


En clair, on est méga fan.
Jujube à d'autres collections tout aussi canon et vous quel est votre style de sacs et votre marque fétiche ?


( sacs offerts )

Commentaires