à la découverte de Max aventures dardilly


Alors… Max Aventure ? 

 

Vous connaissez, nous oui et les enfants adorent.


Nous découvrons celui de Dardilly qui n'est quand même pas le plus près mais comment refuser une invitation de Marie.


Mimi saute dans le trampoline mais bon elle bouge tellement que je vous montre pendant qu'elle est en mode pause.

Sur la piste mon loulou attend le début des animations
Nous on a bien rigolés même si on étaient un peu perdue par moment.


Les enfants ont aussi à disposition des déguisements et les miens ne se sont pas priver.




Mon grand ne quitte pas son sac mais file quand même à l'espace légo géant où se situe les plus petits.



En option, il y aussi les voitures électriques ;)


IMG_5973.jpg

gaufregouter, dessert
Frédérique, la gérante propose des « gâteau sans gluten » pour les anniversaires et ça je trouve ça top avec tous les intolérances que beaucoup d'enfants et d'adultes rencontrent.
On a même pu les goûter.
Marie avait réalisé le gâteau au chocolat sans gluten et sans lactose au cas où.







Le point négatif le bruit mais c'est le problème dans ces parcs indoor on le sait avant d'arriver
Mais le gros point positif est je trouve le plus important la propreté. Et franchement dans ce type de lieu il y a du boulot alors respect.
Les toilettes ont même un coin enfant parfait pour les plus jeunes.



En résumé un bon après-midi entre copines à papoter pendant que les enfants s'amusaient.

Merci encore Max aventures Dardilly et Marie du blog Bambini sur terre !!
et désolé pour le retard de publication, les jours filent ...

Si vous voulez voir son article c'est par ici 

Alors vous aimez ce type de lieu, vous emmenez vos enfants ?
Dites moi tout je suis curieuse

Commentaires