j'ai testé la gamme Fusion de Wella shampoing et après shampoing

J'ai eu la chance de recevoir en test la gamme Fusion de Wella et de pouvoir ainsi tester une marque qui me faisait envie puisque ma coiffeuse me la recommandait .


Fusion est la première gamme de réparation intense de Wella Professionals pour les cheveux longs et très abîmés et j'avoue que mes cheveux en ont bien besoin.

Malgré une coupe de cheveux, ceux ci continue de tomber et à être abimer.
J'ai reçu ces produits très récemment et je vous parle donc d'une première impression car les résultats sur le long terme n'ont pu se faire mais je vous ferai un autre article pour vous montrer l'évolution.

Voici donc ma tête après une semaine de test
 

Et voici ma tête après une semaine d'utilisation



Fusion utilise la technologie unique Silksteel FusionTM, inspirée par la soie d’une toile d’araignée, l’une des fibres naturelles les plus résistantes.


 "La technologie Silksteel FusionTM régénère durablement la fibre capillaire en associant deux composants essentiels du cheveu : les acides aminés qui pénètrent profondément dans le cortex pour régénérer le cheveu de l’intérieur et les lipides micronisés qui apportent un soin instantané pour l’extérieur du cheveu."







 WELLA est  Partenaire Officiel du Festival du Film de Télévision qui se déroulera à Monte-Carlo du 16 au 20 juin 2017.

Côté parfum


J'adore le parfum de ces produits, une fragrance subtile et orientale

Côté composition 

Il y a des produits que je préfèrerai éviter comme le phenoxyethanol

Côté packaging

J'adore tout simplement, classe et efficace par ces couleurs

Côté utilisation 

J'apprécie le système d'ouverture qui n'abîme pas les ongles
Le shampoing mousse bien mêmesi on utilise une petite quantité
L'après-shampoing est facile à appliquer grâce à sa texture onctueuse.

Résultats

Mes cheveux sont plus souples et brillants.
Je perds un peu moins mes cheveux au brossage donc à voir sur plusieurs semaines d'utilisation.



Mais promis je vous en reparlerai !!

Alors et vous quelle est votre routine quotidienne ?
 

Commentaires