Addictions et Obsessions

ADDICTIONS et OBSESSIONS , confession du jour

Je vous rassure je ne vais pas vous parler drogue ou alcool dans cet article bien que d'autres addictions et obsessions qui peuvent être tout aussi nuisibles. Je n'ai pas eu dans jeunesse quelques écarts de conduite au niveau de la fumette bon peut être avec l'alcool. 

 

Aujourd'hui encore,mon alcool préféré est le mojito et le blanc et ce dernier je le consomme plus comme une limonade que comme réellement de l'alcool donc il faut quand même que je fasse gaffe...

Non je plaisante quand même !! 

Mais un petit verre permet quand même de se détendre après une dure journée ou lorsque l'on fait la fête.


Bon je dois vous avouer je suis addict aux licornes, arc en ciel et j'aime vivre dans mon monde bisounours.
Vive la blogo et ses rencontres.

Les licornes c'est une passion que j'ai transmis à ma fille qui est complètement accro aussi !!!


En ce moment, je suis aussi obsédée par le rangement alors qu'il faut l'avouer je suis très bordélique et accumulatrice.

 Je suis aussi totalement addict aux loisirs créatifs, à la photo mais vous me direz ça tombe bien puisque tu en as fait ton métier.
En clair, j'adore créer, fabriquer, imaginer...
Je ne peux vivre sans cette passion mais aussi addiction car parfois j'ai du mal à lâcher mon appareil photo par exemple.

Bon allez, avouez moi c'est quoi vos addictions ?

Commentaires